Holbox, l'île paradisiaque...

La fin du séjour nous mène quatre jours sur l'île (encore préservée !) d'Holbox... farniente totale au programme avant de reprendre le rythme frénétique de l'année... toutes les bonnes choses ont une fin, mais quelle fin paradisiaque !


Seul bémol, le wifi est très capricieux et les réseaux téléphoniques totalement inexistants, il va falloir attendre pour les photos car ce matin elles ne se téléchargent pas...

Si vous êtes curieux, vous pouvez tout apprendre de l'île en allant voir par ici !





Commentaires

  1. Alors la curiosité a été la plus forte et je suis allée visiter l'île..j'ai hâte de voir vos photos et de lire vos impressions...
    La rencontre avec les locaux semble pleine de promesses! Sans parler de la faune , des plages d'une blancheur immaculée et des eaux à se damner..
    Le farniente promet d'être délicieux...

    RépondreSupprimer
  2. je viens de visiter le site, hâte de voir les photos , et oui je suis curieuse je n'ai pas pu résister,les oiseaux, la plage, et la mer d'une couleur à peine croyable!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Los tres cenotes de Cuzuma...